Prime de mariage

Une prime de mariage d’un montant de vingt mille dinars ( 20 000.00 DA)est attribuée aux adhérents (1 seul mariage) après une cotisation de 12 mois  avec un acte de mariage et une fiche familiale. Le délai de dépôt  ne doit pas excéder 12 mois à compter de la date de l‘acte de mariage.

Prime de scolarité

Une prime de trois mille dinars (3 000.00 DA) est attribuée au adhérents (1er année primaire uniquement) après une cotisation de 12 mois  avec un certificat de scolarité  et une fiche familiale. Le délai de dépôt  ne doit pas excéder 12 mois à compter de la date de la rentrée scolaire.

Prime de circoncision

Une prime de cinq mille dinars (5 000.00 DA)  est attribuée aux adhérents après une cotisation de 12 mois avec un certificat de circoncision  et une fiche familiale. Le délai de dépôt  ne doit pas excéder 12 mois à compter de la date portée sur l’acte de circoncision.

Prime de naissance

Une prime de  cinq mille dinars (5 000.00 DA) est attribuée au adhérents  après une cotisation de 9 mois  avec un acte de naissance &une fiche familiale. Le délais de dépôt  ne doit pas excéder 12 mois à compter de la date portée sur l’acte de naissance.